750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
5 février 2009

Filet mignon de porc sauce moutarde et curry

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 16 tranches de filet mignon de porc
  • 8 échalotes
  • 8 càs de crème fraîche allégée
  • 2 càs de moutarde à l'ancienne
  • 1 càc de curry
  • sel et poivre

Dans une poêle munie d'une feuille de cuisson, faire revenir les échalotes puis ajouter le filet mignon que vous ferez cuire 5 mn de chaque côté à feu moyen, saler et poivrer.
Dans un bol, mettre la crème, la moutarde et le curry ; bien mélanger et verser sur la viande. Laisser chauffer la crème sans la faire bouillir et servir aussitôt.

Vous pouvez éventuellement accompagner de riz et de haricots verts ou tout autre légume à votre convenance.
01imprimante1 Filet_mignon_sauce_moutarde_et_curry

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité