750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 avril 2011

Sauce au poivre

Une bonne sauce pour accompagner des magrets de canard…à faire juste avant de servir, en fin de cuisson des magrets…vite faite et délicieuse !  J'ai accompagné le tout de pommes sarladaises que j'ai cuites avec de la graisse de canard...pas light mais tellement bon...

 

IMGP3890 

 

 

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 30g de farine
  • 20g de beurre
  • 250 g d'eau
  • 1 c. à café bombée de poivre vert en grain
  • 1 cube de bouillon de bœuf
  • 100 g de crème fraîche liquide
  • 2 càc de cognac

Mixer le poivre noir 5 secondes à Vitesse 5.

Mettre le reste des ingrédients dans le bol et programmer 5 mn / 90° / Vitesse 4.

Idée : Idéal avec un magret de canard, une côte de boeuf ou une autre viande grillée !

35292930  Sauce_au_poivre

Publicité
Commentaires
P
Pour faire un sauce au poivre, un poivre rare s'impose comme le poivre de Kampot. <br /> En effet, les poivres du commerce n'ont pas de saveur ni parfum. Et un vrai poivre ce doit d'en avoir.
N
trés bon gout!! la sauce au poivre est parfaite pour les viande rouges!! miamm!!
N
J'adore la sauce au poivre c'est vrai qu'avec une viande c'est délicieux
M
j'adore cette sauce et c'est vrai qu'elle convient parfaitement à la viande, c'est un régal ! bisous, mariellen
C
Délicieusement gourmande sur un bon steak également.Comme tu me fais envie.<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité