750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
30 mars 2011

Escalope de poulet au marsala

J’avais envie d’escalope de veau au marsala, une recette que j’apprécie tout particulièrement mais à défaut d’avoir des escalopes de veau sous la main, j’ai fait avec une escalope de poulet…un petit plat vite fait à déguster avec des pâtes…un régal !

IMGP1842

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 4 escalopes de poulet
  • 2 càs de farine
  • 1càc d'huile
  • 1 gousse d'ail
  • 12 cl de marsala
  • 6 càs de crème fraiche à 3%
  • 1/2 boîte de champignons de Paris
  • 1 càs de persil déshydraté
  • Sel
  • Poivre

Mettre la farine dans un sac congélation, y placer les escalopes puis en maintenant le sac fermé, secouer pour bien répartir la farine sur la viande.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et faire dorer les escalopes, ajouter l'ail pilé pendant la cuisson puis saler et poivrer.

Verser ensuite le marsala et laisser cuire 2 mn tout en remuant. Ajouter avec la crème, les champignons et le persil.

Mélanger et laisser mijoter 15 mn tout en remuant de temps en temps. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre si besoin et c'est prêt !

35292930  Escalopes_de_poulet_au_marsala

Une recette mise à la une sur Cooknow : cliquer ici

logo

 

Publicité
Commentaires
R
je n'ai jamais testé avec le marsala, ce doit être bien bon... et s'il y a des champignons, j'arrive! Bisous Lili, bonne nuit!
P
moi je prends le petit verre de Marsala, c'est si bon ^^
Y
Jamais utilisé de Marsala et pourtant ça a l'air top!
S
Depuisle temps que je veux le faire, tu m'a redonné envie!
J
une recette bien délicieuse.bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité