750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
9 octobre 2008

Panna cotta à la châtaigne

panna_cotta_aux_chataignes_01

Recette pour 6 grosses verrines

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 25 cl de crème allégée à 4 %
  • 70 g de crème de marron
  • 5 cl de liqueur de châtaigne
  • ½ sachet de gélatine en poudre (ou 1 feuille 1/2)
  • 1 gousse de vanille
  • Pour le coulis : 70 g de crème de marron et 5 cl de liqueur de châtaigne

Faire chauffer la crème avec la gousse de vanille fendue en deux. Ajouter la crème de marron et la liqueur. Ajouter la gélatine dissoute dans l'eau (si feuille, faire ramollir et essorer). Bien mélanger et répartir dans les verrines. Mettre au frigo pendant au moins 1 heure avant de préparer le coulis : mélanger la crème de marron et la liqueur à feu doux et verser sur les verrines.

Vous pouvez décorer avec un biscuit type Mikado chocolat blanc par exemple.

01imprimante1 Panna_cotta_a_la_chataigne

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité