750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
9 octobre 2008

Feuilletés au chèvre, pomme et miel

Feuillet__au_ch_vre__pomme_et_miel3    Feuillet__au_ch_vre__pomme_et_miel4

Recette pour 4 personnes

 
Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée allégée (pas utilisée complètement, garder le reste pour des petits feuilletés apéro)
  • 2 fromages de chèvre
  • 1 pomme granny
  • 2 càc de miel 

Découper les cercles avec un emporte-pièce dans la pâte (env. 6 cm de diamètre).
Eplucher la pomme granny, enlever le trognon et la couper en fines rondelles.
Sur 4 cercles de pâte, déposer une rondelle de pomme, 1/2 càc de miel et 1/2 fromage de chèvre. Poser un cercle de pâte sur le dessus en ayant pris soin de l'étirer légèrement puis souder les bords à l'aide d'un couteau.
Cuire à four préchauffé durant 10 mn et servir sur une salade verte.

feuilletes_au_chevre_pomme_et_miel_01

J'ai préparé les feuilletés et mis au congélateur pour les cuire ultérieurement.

0ptichouette Si comme chez moi vous avez des personnes qui n'aiment pas le sucré/salé, vous pouvez différencier les feuilletés avec ou sans miel en faisant un "M" sur le dessus pour ceux au miel et une "X" pour ceux qui aiment.


01imprimante1 Feuilletes_au_chevre__pomme_et_miel
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je vais tester ça ce week end, car ça m a l air trop bon le mélange..... Je te redis ça....<br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité