750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
24 août 2011

Rillettes au saumon fumé

Une petite recette vite fait histoire de reprendre un peu mes habitudes...de quoi accompagner un petit apéro sympa dont je vous donnerai la recette très vite !

rillettes saumon

Ingrédients :

-          300 g de saumon fumé

-          2 échalotes

-          125 g de fromage Philadelphia nature (ou St Môret)

-          3 càs de jus de citron

-          Quelques brins de ciboulette

Peler les échalotes, les couper en deux et mixer 6 secondes à Vitesse 6. Racler les parois du bol et ajouter le saumon fumé en lanières. Mixer 6 secondes à Vitesse 6. Racler à nouveau le bol et ajouter le reste des ingrédients. Mixer 15 secondes à Vitesse 3.

Réserver dans une boîte hermétique au frais jusqu’au moment de servir.

Conseil : couper une baguette en rondelles, faire légèrement griller et servir avec les rillettes.

35292930 

Publicité
Commentaires
B
Chouette recette, ca va être sympa pour l'anniv de mon grand frère, je note. Bizz et merci du partage
A
coucou,<br /> Tes rillettes de saumon fumé ont l'air extra. En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Moi aussi, je suis l'heureuse propriétaire d'un thermomix et je ne me lasse pas de l'utiliser.<br /> Bises à toi
S
Un vrai plaisir pour l'apéro ça ! Les tartinades c'est trop bon, tes rillettes sont magnifiques !
M
hummm ça je vais préférer à la rillette de sardine.<br /> Bises
R
Sûrement délicieux sur des croûtons bien dorés :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité