750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 mai 2010

Roulades de Laponie au saumon mariné

Pains_su_dois_Ik_a

Pas de recette comme je l'entend aujourd'hui, juste une petite idée...

Un petit tour chez Ikéa il y a peu m’a permis de revenir avec quelques petites gourmandises dont des feuilles de pain arctique souples « Tunnbröd » pour un repas vite fait dès notre retour.

J’ai donc mis le saumon à mariner avec du jus de citron et de l’aneth en grande quantité et je l’ai oublié pendant 30 mn.

J’ai fait un mélange de savora et d’aneth avec lequel j’ai tartiné mes feuilles de pain, j’ai disposé du saumon par-dessus, quelques feuilles de roquette, une tranche de fromage … (également ramené de chez Ikéa). J’ai roulé le tout et mangé ces roulades.

Vous pouvez les faire comme je l’ai fait pour mon fils avec du jambon cru à la place du saumon.

A déguster tel quel ou à découper en tranches de 1 à 2 cm d'épaisseur pour servir avec l’apéritif. 

Voilà pour un petit repas vite fait sur le pouce comme j'aime en faire de temps en temps.

Publicité
Commentaires
D
slt,hum ça ma l'air bien bon mrc;bizz**
L
Très sympa cette recette aussi bien pour un petit repas improvisé que pour l'apéro je pense. A essayer!
K
Sympa cette recette!<br /> bonne journée
N
Hyper sympa!!!<br /> bises<br /> jojo
L
en un tour de main, petit repas vite fais ! et bon en plus !<br /> bisous et v ma lili loloche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité