750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 août 2011

Un petit coucou...

Un petit message pour répondre aux petits messages sympathiques que je reçois me demandant ce que je deviens...

 merci

Absente depuis quelques temps de mon blog par manque de temps puisque je cumulais deux activités : celle d'assistante maternelle et celle de conseillère pour un robot culinaire qui en remplace une vingtaine dans la cuisine, je vais revenir vous voir rapidement après m'être bien organisée...

J'ai dû faire un choix professionnel et j'ai donc arrêté d'accueillir les enfants pour me consacrer à l'activité de conseillère débutée mi-février et qui me plaît plus que tout !!! J'avais besoin de voir du monde, de faire autre chose et surtout quelque chose qui me plaise...j'ai trouvé et je suis motivée pour y arriver...d'ailleurs je pars début de semaine prochaine passer 3 jours à Barcelone qui fût l'un de mes challenges....motivant non ? En tous cas si vous voulez des renseignements sur cette activité, n'hésitez pas à me contacter !

J'avais grand besoin de ce changement même si ce ne fut pas de gaîté de coeur que j'ai laissé les enfants partir car pour deux d'entre eux, je les accueillais depuis 8 ans et 3 ans et pour les deux autres depuis 1 an 1/2...je les reverrai c'est sûr !

Un tournant dans ma vie professionnelle...il n'est jamais trop tard pour bien faire...je n'aurai pas cru un an en arrière en être là aujourd'hui mais je me sens bien, je me sens mieux et c'est le principal...sans doute mon étoile qui brille pour moi là-haut...

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles recettes car même si je n'ai pas pris le temps d'en mettre, je continue bien sûr de cuisiner ! Bises à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
B
Eh mais c'est super ce nouveau job. Félicitations et continue de nous régaler de tes recettes. Bises.
M
Pas très présente également sur la blogosphère, mais je suis ravie de te lire, et de voir le tournant décisif qu'à pris ta vie professionnelle.<br /> Il n'est jamais trop tard pour trouver sa voie, et l'essentiel est l'épanouissement :-)<br /> Je comprend que tu n'as pas laissé les enfants de gaité de coeur, mais j'imagine que pour eux également, cela a du être un déchirement !!<br /> Je viens de me remettre également dans la vie active, et l'organisation entre travail, famille et blog, n'est pas encore top ! loll.<br /> Je reviendrais également, comme toi, mais pas de date précise.<br /> Gros bisous et à très bientôt, Marie
C
Me voilà de retour de vacances et je suis contente de te relire. <br /> C'est bien de pouvoir exercer une activité qui te plait et que tu as choisi et si c'est lucratif, c'est génial.<br /> Au plaisir de te relire
C
Oh super !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère à bientôt avec de nouvelles recettes.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz
C
Et oui, moi j'ai pris ta place en tant qu'Ass-Mat. Comme tu le dis, il faut faire des choix. Eclate-toi bien et reviens-nous vite !<br /> Bisous<br /> Chrys
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité