750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
8 septembre 2011

Toute la vérité, rien que la vérité...

Me voilà de retour de Nantes où est situé le siège de la société VORWERK dans laquelle j'ai fait mes premiers pas en février dernier en tant que conseillère.

Après discussion avec notre directeur commercial THERMOMIX, quand je lui ai fait part du fait que j'avais un blog culinaire mais que je ne parlais pas du THERMOMIX mais de mon LILI'BOL, il m'a répondu que j'avais le droit de "parler" de cet extraordinaire robot culinaire et je m'empresse donc de vous donner quelques petites informations qui, je le souhaite, vous permettront d'aller découvrir ce formidable appareil qui devrait avoir sa place dans la cuisine de chacune d'entre nous !!!

N'hésitez pas à cliquer sur les différents liens que j'ai mis ci-dessus et si vous avez des questions à me les poser. S'il vous prenait l'envie de pousser la porte un peu plus loin , que vous habitiez la région de Vierzon, contactez-moi je me ferai un plaisir de vous guider !

JOURNEE PORTES OUVERTES DE RENTREE

VENDREDI 09 SEPTEMBRE 2011

de 10h à 18 h

Dans toutes les agences Vorwerk Thermomix

 

IMGP7881

Rendez-vous à l'agence de Romorantin pour ma part ; vous y découvrirez de nouvelles recettes, des conseils, des astuces...je ne vous en dis pas plus...

A l'occasion de cette journée porte ouvertes, participez au GRAND JEU 50 ANS et tentez votre chance pour gagner l'un des 20 THERMOMIX mis en jeu ainsi que de nombreux autres lots.

Venez avec une amie, elle sera la bienvenue et pourra elle aussi participer au GRAND JEU et tenter de gagner l'un des lots cités ci-dessus.

A bientôt pour d'autres recettes !

Publicité
Commentaires
4
Coucou,<br /> <br /> Je découvre en venant te rendre visite que tu es aussi Conseillère Thermomix !<br /> <br /> As-tu gagné le voyage ?<br /> <br /> Si oui, on fera connaissance "en vrai" au mois d'août !<br /> <br /> bizz à bientôt
N
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles aventures.<br /> Bisous
¤
merci pour le partage, passe un bon mercredi, kiss
P
bonjour j'utilise déjà cette merveilleuse machine, peut être pas encore assez souvent, j'aime bien mes casseroles!!pas facile de les abandonner entièrement!<br /> je suis là soeur de mamichat et je suit depuis un bon bout de temps ton blog! et maintenant encore plus pour tes recettes lili'bol!
T
je serais bien venue mais tu es un peu trop loin bonne chance à toi bises manuela
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité