750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 septembre 2010

Carrés croquants aux mûres

Voilà une recette que j’ai trouvé sur le blog de Christine « De Flandre en Artois » et que je n’ai pu m’empêcher de modifier quel que peu…le résultat : un dessert à faire et à refaire !

Carr_s_croquants_aux_m_res

Recette pour 8 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         500 g de mûres

·         150 g de beurre à 41%

·         200 g de farine

·         2 càc d’édulcorant liquide de cuisson

·         100 g de noisettes en poudre

·         2 càc de sucre vanillé maison

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, verser la farine, la poudre de noisette, l’édulcorant et le beurre. Mélanger bien le tout à la main jusqu’à obtenir un mélange granuleux.

Dans un moule en silicone carré, étaler la moitié du mélange, le tasser et disposer dessus les mûres. Saupoudrer de sucre vanillé et couvrir du reste de pâte. Tasser à nouveau et mettre au four pendant 35 mn.

Laisser refroidir ou tiédir selon les goûts, démouler et couper.

Servir avec une crème chantilly maison ou encore une boule de glace vanille.

35292930   Carrés_croquants_aux_mûres

Publicité
Commentaires
L
appétissants, j'essayerais !
P
Beau carrés croquants !!!!!!!!!!!!! bises et bon mardi !!!!!!!!!!!!!!!! :)
C
Merci de me mettre à l'honneur<br /> Il a fait si mauvais ce week end que je n'ai pas pu faire ma cueillette. Je recommencerai ce hiver avec des framboises congelées<br /> bon lundi amitiés
P
Très gourmand!<br /> j'adore!
N
Ca a vraiment l'air très très bon !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité