750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
10 janvier 2010

Sauté de veau aux carottes

Saut__de_veau_aux_carottes_07

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : moyen

Ingrédients :

  • 450 g de filet de veau

  • 4 carottes

  • 2 oignons

  • 4 tomates

  • 2 càc de fond de veau

  • ½ càc d’épices à colombo

  • 1 sachet de bouquet garni

  • Sel et poivre

Couper le filet de veau en gros dés.

Saut__de_veau_aux_carottes_01

Mettre à chauffer une sauteuse munie d’une feuille de cuisson et faire dorer les morceaux de filet de veau.

Pendant ce temps, peler et couper les carottes en rondelles. Eplucher et couper les oignons en lanières.

Saut__de_veau_aux_carottes_03

Quand la viande est dorée, la mettre de côté et la remplacer par les carottes et les oignons et les faire sauter 5 mn. Rajouter la viande ainsi que le fond de veau délayé dans 20 cl d’eau.

Ajouter le bouquet garni, sel et poivre puis couvrir et cuire à feu doux pendant 1 heure.

Saut__de_veau_aux_carottes_11

J’ai servi avec un risotto aux courgettes mais vous pouvez servir avec du riz ou tout autre féculent à votre convenance.

Message_d_filant_LED_Cliquer_ici

35292930  Sauté_de_veau_aux_carottes

Publicité
Commentaires
C
J'en ai fais un récemment, à ma façon. C'est bon ces plats qui mijotent.
P
Hummm, j'adore les plats complets! Bonne journée Bizz
N
un plat d'hiver réconfortant avec du veau bien moelleux, que j'aime ça !
N
Hummm j'adore le veau et les carottes, hop j'imprime !
C
hum belle recette ! Pour les macarons va sur le lien suivant :<br /> http://www.puregourmandise.com/astuces/01.htm<br /> le lien est aussi sur mon blog, et descends jusqu'en bas de la page pour imprimer les gabarits.<br /> Voilà<br /> bisous<br /> Bonne nuit !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité