750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
7 décembre 2009

Cookies au roquefort et aux noix

Je vous propose une recette que j'ai faite dernièrement,

j'ai beaucoup aimé et je regrette de n'avoir fait que ces quantités...

La prochaine fois, je double les proportions !

IMGP8155

Recette pour 12 cookies

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         75 g de farine

·         50 g de beurre salé

·         1 œuf

·         40 g de roquefort

·         25 g de fromage râpé

·         20 g de noix

·         ½ càc de levure chimique

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

IMGP8149

Mélanger le beurre ramolli et la farine. Ajouter ensuite l’œuf.

IMGP8151

Verser le fromage râpé, le roquefort coupé en petits morceaux et les noix concassées.

IMGP8152

Disposer du papier sulfurisé sur une plaque allant au four et former les cookies à l’aide de deux petites cuillères. Enfourner 10 mn environ et les mettre sur une grille jusqu’à complet refroidissement.

IMGP8160

Idée : ces cookies se conservent parfaitement dans une boîte hermétique. Idéal pour servir à l'apéritif d'autant qu'ils peuvent se préparer à l'avance.

Source : CuisineAZ

35292930  Cookies_au_roquefort_et_aux_noix

Si vous souhaitez me soutenir, je participe au défi Xérès...

avec ma recette de Cailles au Xérès...tous à vos votes

il vous suffit de cliquer sur les étoiles, merci d'avance !

Si vous voulez être averti par mail pour les prochaines recettes,

vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en haut à gauche du blog.

Publicité
Commentaires
M
C'est décidé je tente cette recette ce soir, MIAM
C
Je ne crois pas qu'ils auraient le temps de conserver dans une boite, ils m'ont l'air trop bon. Très bonne idée.
F
Bonne idée pour l apéritif .... merciiii biz
V
J'adore les vraies cookies fait maison !
A
hum que ca ma l'aire bon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité