750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
24 novembre 2009

Compote pommes kiwis

Une amie, celle là même qui m'a apporté des cèpes l'autre jour

m'a ramené des kiwis qu'on lui avait donnés.

Un peu long à éplucher car petits mais excellents !

Compote_pomme_kiwi__8_

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         800 g de pommes

·         500 g de kiwis

·         2 c. à soupe de miel

·         1/2 c. à café de gingembre en poudre

·         1/2 c. à café de cannelle en poudre

·         5 cl d’eau

Eplucher les fruits et les couper en morceaux.

IMGP8044

Mettre à cuire dans une casserole avec le reste des ingrédients pen  dant 20 mn.

Une fois la cuisson terminée, écraser les fruits en compote à l’aide d’un écrase-purée afin de laisser quelques morceaux. Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur.

IMGP8049

Vous n'avez plus qu'à attendre le lendemain pour déguster bien frais !...pourquoi pas avec un sablé ?...recette à suivre...

35292930  Compote_pommes_kiwis

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être informé des nouvelles recettes !

Aujourd'hui sans doute la 200ème inscription...

qui dit 200ème inscription dit cadeau...il sera pour qui ?

Publicité
Commentaires
C
Humm ce doit être très intéressant. En fond de tarte ce doit être pas mal.
N
Merci Lili, <br /> <br /> Joli en couleur, et, très bon, j'en ai fait hier après-midi et comme accompagnant, j'ai choisi 1 biscuit crêpe dentelle... C'était délicieux, comme tjrs grâce à toi !<br /> Bisous
L
les fruits de l'actinidia se marient bien avec pas mal de fruits dont la banane ce mélange donne un aspect mielleux à grains noirs c'est un régal
M
C'est succulent!
S
C'est une bonne idée d'associer pommes et kiwis, c'est pleins de vitamines et trèèèèèèèès bon.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité