750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 juillet 2009

Crumble aux pommes et aux framboises

crumble_aux_pommes_et_aux_framboises_4

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         3 pommes

·         250 g de framboises

·         120 g de farine

·         50 g de beurre à 41%

·         2 càc d’édulcorant liquide

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Dans un petit saladier, mélanger la farine, le beurre et l’édulcorant liquide. Malaxer avec les doigts jusqu’à obtention d’une pâte granuleuse. Mettre au réfrigérateur.

Peler les pommes, ôter le trognon et les couper en morceaux. Répartir dans les mini-cocottes.

Recouvrir de framboises puis mettre la pâte à crumble par-dessus.

Enfourner et cuire 30 mn. Laisser tiédir avant de déguster avec une boule de glace vanille.

01imprimante1  Crumble_aux_pommes_et_framboises

Publicité
Commentaires
K
Il faudra que je teste !<br /> Bravo pour ton blog,<br /> <br /> Kokille de http://cuisinesolo.blogspot.com
N
Je suis folle des crumbles... et celui-ci me fait de l'oeil<br /> bises<br /> bonne journée<br /> jojo
M
un très joli et délicieux crumble !
P
les framboises et le crumble j'adore bz patmamy
M
Miam, miam... j'adore... c'est trop bon...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité