750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 juin 2009

Quelques nouvelles du potager !

Plus qu’un mois pour vous inscrire à la newsletter

afin de participer au tirage au sort qui désignera

le gagnant du colis « potager » que j’ai mis en jeu.

Voir ICI

IMGP4178  IMGP4179

Ne regardez pas de trop près...il y a encore quelques mauvaises herbes...je m'y atèle tout à l'heure...

IMGP4182   IMGP4181   IMGP4184

De gauche à droite : topinambours, tétragone, oca du Pérou

IMGP4196   IMGP4187   IMGP4197

Sur la photo de gauche : haricots verts en premier plan et derrière, choux romanesco et brocolis

et encore derrière mais trop petit pour les voir, des panais.

Photo au centre, des courgettes spaghetti...toutes riquiqui

mais aucune inquiétude, ça pousse très vite ! et en arrière plan, le reste de la rhubarbe.

Photo de droite, les pommes de terre (variétés Nicolas et Belle de Fontenay).

IMGP4192   IMGP4193   IMGP4194

De gauche à droite, des groseilles, des groseilles à maquereau et des mûriers.

IMGP4189   IMGP4190

Les framboisiers qui sont au fond du potager...ça promet pour la récolte !

IMGP4183   IMGP4198  IMGP4199

De gauche à droite : tomates, aubergines, poivrons

IMGP4185   IMGP4186   IMGP4188

De gauche à droite, courgettes, à droite des courgettes les melons galia,

et sur la dernière, cachés entre les salades : les concombres.

Quelques fraisiers entre les concombres et les framboisiers...j'ai oublié de les photographier.

Voilà pour l'instant mon potager, maintenant y'a plus qu'à...qu'à désherber, arroser

...et espérer que la récolte sera à la hauteur du temps que j'y passe !

Si vous avez envie de faire partie du tirage au sort pour recevoir le colis,

allez vite vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de mettre votre adresse mail et d'envoyer !

Très bonne journée à tous et à très vite pour d'autres nouvelles et d'autres photos !   

Publicité
Commentaires
C
et ben je peux encore prendre des cours, mais ici ça pousse pas si vite et fait pô si chaud ... sauf les cruaux LOL
F
rhoooooo ba dis donc ma Lili il est top ton potager bravo enfin ca tu le sais bisous Fabinou
N
Il fait rêver ton potager.Toutes mes félicitations ma p'tite cousine. Bisous fruitiers....Nat
N
Su'il est beau ton potager, quelle chance !! mais quel boulot aussi!<br /> bises<br /> jojo
M
il est beau ce jardin, moi j'en ai fait un mini juste pour le plaisir de manger des pommes de terre et des échalotes de mon jardin, mais vraiment un mini, mini 2 m sur 80 cm. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité