750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
31 mai 2009

Filet de panga aux champignons

Je vous propose aujourd’hui une recette toute simple et rapide à faire mais avec laquelle nous nous sommes régalés ! Vous pouvez la faire avec tout autre poisson et pourquoi pas, ajouter quelques rondelles de tomate.

                                                               IMGP4099

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         4 filets de panga

·         8 càs de crème allégée à 3%

·         1 càs de paprika (voir plus si vous aimez)

·         1 kg de champignons de Paris

·         Une belle branche d’estragon

·         Sel et poivre

Nettoyer les champignons et les couper en grosses lamelles.

Faire chauffer une poêle munie d’une feuille de cuisson et faire revenir les champignons pendant 5 mn en mélangeant de temps en temps. Saler et poivrer.

Préchauffer le four à 220°C (th. 7/8).

                                                                IMGP4095

Dans un plat allant au four, mettre les filets de panga et verser dessus 4 càs de crème allégée, saler et poivrer puis saupoudrer de la moitié de paprika. Verser les champignons par-dessus puis le reste de crème et de paprika, un peu de sel et l’estragon ciselé.

Recouvrir le plat d’une feuille de papier aluminium et enfourner. Laisser cuire 20 mn et servir bien chaud.

Vous pouvez servir tel quel ou accompagner d’un riz parfumé.

01imprimante1 Filet_de_panga_aux_champignons

Publicité
Commentaires
C
une petite recette facile quand je suis seul
N
Miam, encore une recette sympa!!!<br /> bonne fin de dimanche<br /> bises<br /> jojo
L
recette pratique!
S
hop dans la boite merci lili tes recettes sont super
C
champignons/ paprika : c'est trop bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité