750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
29 avril 2009

Crumble de ratatouille

crumble_de_ratatouille_2

Recette pour 3 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         Ratatouille allégée

·         100 g de farine

·         60 g de beurre à 41%

·         Sel

Préchauffer le four à 190°C.

crumble_de_ratatouille1_3

Dans un saladier, verser la farine puis ajouter le beurre et le sel et malaxer le tout du bout des doigts de façon à obtenir  une pâte granuleuse.

crumble_de_ratatouille1_1  crumble_de_ratatouille1_2

Verser la ratatouille dans les mini-cocottes (ou ramequins) puis répartir la pâte à crumble. Mettre au four pendant 40 mn environ.

Servir bien chaud et accompagner de poisson ou de viande grillée.

01imprimante1 Crumble_de_ratatouille

Publicité
Commentaires
L
bonne idée les 2 ensemble
F
oh cela me plait bien d autant que j ai quasi tout les légumes il me manque un poivron et ..... les mini cocottes il faut que je me trouve ca c est trop mimi <br /> bisous Lili
E
Très beau ton crumble ! Miam !<br /> Bisous
C
j'adore les crumbles salés... une recette qui sent bon l'été !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité