750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
26 octobre 2008

Ratatouille allégée

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         2 aubergines

·         5 courgettes

·         5/6 tomates selon grosseur

·         1 poivron vert

·         1 poivron rouge

·         1 oignon

·         1 gousse d’ail

·         1 càc d’herbes de provence

·         Sel et poivre

Laver et couper les légumes en petits cubes : les aubergines, les courgettes, les poivrons puis les tomates.

Peler l’oignon et le hacher finement.

Dans une sauteuse munie d’une feuille de cuisson, faire blondir l’oignon puis ajouter les légumes ainsi que l’ail pilé, les herbes de provence. Saler et poivrer et laisser cuire pendant 40 mn à feu moyen.

Servir bien chaud en accompagnement d’un poisson ou d’une viande grillée.

01imprimante1 Ratatouille_allegee

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité