750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
17 mars 2009

Quiche au brocoli et courgette

quiche_courgette_et_brocoli_6

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         Pâte feuilletée Croustipate allégée

·         200 g de brocolis

·         200 g de courgettes

·         15 cl de crème fraîche allégée

·         2 jaunes d’œuf

·         Muscade râpée

·         Sel et poivre

Préchauffer le four à 180° C (th.6).

Détailler et laver le brocoli. Laver et couper les courgettes en fines rondelles. Mettre brocolis et courgettes dans une cocotte et cuire à la vapeur pendant 15 mn.

Disposer la pâte dans le moule en laissant la feuille de cuisson, la piquer à l’aide d’une fourchette. Répartir les légumes sur le fond de tarte.

Fouetter la crème avec les jaunes d’œuf, ajouter la muscade, le poivre et le sel puis verser cette préparation sur les légumes. Enfourner et cuire durant 35 mn.

quiche_courgette_et_brocoli_9

Servir au sortir du four et accompagner d’une salade verte.

01imprimante1 Quiche_au_brocoli_et_a_la_courgette

Publicité
Commentaires
S
très bonnes recette je vais essayer prochainement <br /> peu être que ca fera manger des légumes vert a ma fille
N
Un p'tit régal pour un repas du soir<br /> bises<br /> jojo
Z
Une quiche qui me tente bcp. Bravo!
S
hum ca a l air délicieux hop dans les recettes a testées merci Lili pour toutes ses bonnes recettes
C
c'est top ce genre de petite tarte...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité