750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 mars 2009

Porc au soja

Porc_au_soja

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         250 g de filet de Porc

·         250 g de pousses de bambou

·         250 g de germes de Soja

·         2 càs de Sauce Soja

·         1 càs d'huile

·         2 càs de vin blanc

·         1 citron

·         Sel et poivre

·         1 càs de sauce nuoc-mam

·         1 piment langue d'oiseau

Couper la viande en lamelles et la faire revenir l'huile bien chaude.

Mouiller avec le vin blanc et la sauce soja et laisser cuire 2 mn. Ajouter les germes de soja et les pousses de bambou coupées en lamelles.

Remettre la viande et cuire 2 mn. Saler et poivrer.

Servir en arrosant de nuoc-mam et parfumer d'un filet de jus de citron et légèrement pimenté.

Vous pouvez accompagner d’un riz cantonais ou manger tel que pour un repas du soir.

01imprimante1 Porc_au_soja

Publicité
Commentaires
N
Tu me donnes faim et pourtant je viens de déjeuner<br /> bises<br /> jojo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité