750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
16 février 2009

Ch'tiramisu allégé (2ème version)

ch_tiramisu_all_g__1

Recette pour 1 personne

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 125gr de fromage blanc 0%
  • 1 blanc d'œuf
  • 1 c à c de chicorée liquide
  • 2 spéculoos
  • 1 c à c d'édulcorant liquide

Mélanger le fromage blanc, la chicorée liquide et l'édulcorant.

Monter le blanc d'oeuf en neige et l'ajouter délicatement au mélange.

Mixer les spéculoos puis en mettre environ 1/4 dans un verre puis la moitié de la préparation.

Mettre une nouvelle couche de biscuit (environ 1/4), le reste de la préparation puis terminer avec le reste de biscuit.

01imprimante1 Ch_tiramisu_allege__2eme_version_

Publicité
Commentaires
K
tout ce que j'aime dans ce dessert. <br /> <br /> Kalinka
T
testée et approuvée -merci Lili - Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité