750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
16 janvier 2009

Potage asiatique à ma façon

IMGP1031

Recette pour 1 personne 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 4 carottes
  • qques champignons noirs déshydratés
  • 1 escalope de poulet
  • qques morceaux de citronnelle en bâton
  • 1 càs de sauce nuoc mam
  • 1 càs de sauce soja

Faire tremper les champignons noirs dans un bol d'eau chaude.

Pendant ce temps, peler les carottes et les couper en bâtonnets.
Mettre 50 cl d'eau dans une casserole, ajouter la citronnelle, les carottes et cuire pendant 10 mn. Egoutter les champignons et les couper en lanières à l'aide de ciseaux et les ajouter à la préparation précédente. Couper l'escalope en fines lanières, les ajouter dans la casserole ainsi que les sauces soja et nuoc mam et cuire encore 10 mn.

!!! Enlever les morceaux de citronnelle avant de servir.

Déguster bien chaud.

01imprimante1 Potage_asiatique_a_ma_facon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité