750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 janvier 2009

Soupe festive

IMGP1592

smiley_tchin Recette pour 6 personnes - Une flûte de 12,5 cl = 2,5 Pts

- 1 louche de Cointreau ou de Grand Marnier
- 1 louche de sucre
- 1 louche de Pulco citron
- 1 bouteille de champagne (ou à défaut une méthode champenoise)

A préparer la veille.

Dans un saladier, mettre le cointreau, le sucre et le citron et bien mélanger et mettre au frais.

Au moment de servir, ouvrir le champagne et le verser dans le saladier.

Vous n'avez plus qu'à servir vos invités...avec modération bien sûr !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité