750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
17 janvier 2009

Soupe de poisson à L'Espagnole

IMGP1035

Recette pour 2 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 200 g de filet de perche
  • 100 g de moules décortiquées
  • 150 g de crevettes décortiquées, environ 25 crevettes
  • 1 gros poireau
  • 1 l d'eau
  • 2 càs de fumet de poisson
  • 1 dose de safran
  • sel et poivre

Couper le poisson en morceaux, décortiquer les crevettes. Laver le poireau et le détailler en rondelles.Chauffer l'eau dans une grande casserole en y ajouter le fumet de poisson et le safran. Ajouter le poireau, les morceaux de poisson puis laisser cuire à petit feu pendant 5 mn. Ajouter les crevettes et les moules et poursuivre la cuisson 3 mn supplémentaires.

Servir bien chaud.

01imprimante1 Soupe_de_poisson_a_l_espagnole

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité