750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 janvier 2009

Courgettine

courgettine_01

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 kg de courgettes
  • 150 g de riz cru
  • 8 càs de crème fraîche à 4 % de MG
  • 3 œufs
  • 5 ml de cumin
  • sel et poivre
  • 150 g de mimolette râpée
  • 300 ml de bouillon de volaille dégraissé

Dans un bol, râper les courgettes.

Ajouter le riz avec le bouillon de volaille.

Dans un shaker, verser les œufs, la crème, les épices, la mimolette et fermer puis secouer énergiquement. Mêler cette préparation à celle du bol et verser dans un plat allant au four muni d'un couvercle.

Couvrir et enfourner pendant 40 mn environ th 6 (180 °C). Retirer le couvercle 10 mn avant la fin de cuisson.

Se mange chaud, tiède ou froid accompagné d'une salade.

01imprimante1 Courgettine

Publicité
Commentaires
M
un vrai délice, et à la portée de toutes, celles qui cuisinent, 'cordon bleu' ou pas!!<br /> merci, de faire partager,cette passion, les bonnes recettes, qui nous enchantent!!
D
cela me semble bien appetissant merci pour toutes ces bonnes recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité