750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 janvier 2009

Filet mignon de porc miel/vanille

Recette pour 4 personnes


Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 4 morceaux de filet mignon de 100 g chacun

  • 2 càc de miel liquide

  • 40 g de beurre à 41%

  • 1 càc de poudre de vanille

  • sel et poivre

Préchauffer le four th.7 (210°C)Dans une casserole, faire fondre le beurre avec le miel et ajouter la poudre de vanille.

Saler et poivrer le filet mignon sur chaque face et le faire dorer dans une poêle revêtue d'une feuille de cuisson, 2 mn de chaque côté. Mettre les morceaux dans un plat allant au four et arroser du mélange miel/vanille puis faire cuire 20 mn.

Servir avec une écrasée de topinambours et carottes et/ou également avec du riz ou éventuellement des pâtes fraîches.
Bon régal à toutes !

01imprimante1 Filet_mignon_de_porc_miel_et_vanille

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité