750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 décembre 2008

Punch de la Martinique

Je vous donne une recette que mes beaux-parents m'ont ramenée de la Martinique, elle leur a été donnée par leur hôte il y a quelques annétes de ça. Je la fais quand je sais que je vais avoir du monde ou en prévision pour en avoir toujours une petite bouteille au frais.

Image hébergée par servimg.com

Ingrédients :

  • 1 l de jus de goyave
  • 1 l de jus de fruit de la passion
  • 1 l de jus d'ananas
  • 1 litre de jus d'orange
  • 1 l de rhum blanc
  • 1 l de rhum ambré
  • 1 verre de sirop de grenadine
  • qques pincées de muscade râpée
  • 6 bâtons de cannelle
  • 1 jus de citron vert
  • 1 càc d'essence de vanille
  • 5 gouttes d'extrait d'amande amère

Mélanger tous les ingrédients, sauf la cannelle, dans une grande marmite, bien mélanger et répartir dans les bouteilles.

On peut consommer le punch le jour même mais il est préférable d'attendre quelques jours pour que les différentes saveurs se mélangent et qu'il n'en soit que meilleur.

01imprimante1 Punch_de_la_Martinique

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité