750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 décembre 2008

Punch

Recette pour 4,5 litres de punch

Réalisation : facile - Budget : moyen

Ingrédients :

  • 1 l de rhum blanc
  • 50 cl de sucre de canne
  • 1 l de jus d'orange
  • 1 l de jus d'ananas
  • 1 l de jus de fruits exotiques
  • 1 càc de vanille en poudre

Mélanger tous les ingrédients, répartir dans les bouteilles et laisser macérer au moins 2 à 3 jours avant de déguster...avec modération bien sûr !

01imprimante1 Punch

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité