750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
27 novembre 2008

Noix de St Jacques au curry

Noix_de_st_jacques_au_curry

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Coût : moyen

Ingrédients :

  • 16 noix de St Jacques
  • 4 càc de crème fraîche allégée à 4%
  • 1/2 càc de curry en poudre
  • sel et poivre

Faire revenir les noix de St Jacques dans une poêle munie d'une feuille de cuisson. Dès qu'elles sont légèrement colorées, ajouter la crème fraîche, le curry, saler et poivrer.

Laisser cuire à feu doux pendant 2 mn. Pendant ce temps, faire chauffer les coquilles en porcelaine 2 mn, à vide, au micro-onde afin que le tout reste chaud et répartir les noix de St Jacques. Servir aussitôt.

01imprimante1 Noix_de_St_Jacques_au_curry

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité