750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 novembre 2008

Cluchili

Je vous donne ici une recette modifiée du chili con carne que Tatabedette m'a soufflée il y a quelques temps !   Vous ne la connaissez pas ? ...Dommage car elle gagne à être connue !

cluchili_ww_accompagne_de_riz_01

Pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 2 steacks hachés à 5%

  • 2 oignons

  • 500 g de haricots verts

  • 1 boîte de tomates pelées

  • 240 g de haricots rouges

  • 2 feuilles de laurier

  • 1/2 càc de cumin

  • 1 càc d'origan

  • sel

  • poivre

  • quelques gouttes de tabasco ou de la poudre pour chili (facultatif)


Les recettes wetwet préférées de lili1812

Faire revenir à la poêle sur une feuille de cuisson les oignons puis ajouter les steacks hachés émiettés pendant 5 mm sur feu doux. Ajouter les tomates pelées, le cumin, l'origan, le sel, le poivre, le laurier. Puis ajouter les haricots verts, les haricots rouges, le tabasco ou la poudre pour chili et laisser mijoter le tout doucement pendant 20 mm.

Vous pouvez accompagner de riz.

01imprimante1 Cluchili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité