750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
21 octobre 2008

Tarte croustillante à la compote pomme/coing

tarte_croustillante_aux_coings

Recette pour 8 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 8 feuilles de filo
  • compote pomme/coing maison
  • 2 blancs en neige
  • 1 pincée de sel
  • 1 càc d'édulcorant de cuisson

01imprimante1 Tarte_croustillante_a_la_compote_pomme_coing

Dans un plat à tarte, mettre une feuille de cuisson et disposer dessus 8 feuilles de filo que l'on replie à l'intérieur du moule afin que ça ne dépasse pas à l'extérieur. Etaler dessus une compote maison faite de pommes et de coings et passer à four préchauffé pendant 30 mn th. 7 (210°C).
Vous pouvez ensuite battre deux blancs en neige avec une pincée de sel et 1 c à c d'édulcorant de cuisson, étaler cette meringue sur la tarte et la remettre au four jusqu'à ce que la meringue soit dorée.

Recette toute simple mais très bonne qui a été mangée avant d'être prise en photo une fois terminée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité