750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 octobre 2008

Flan de coquillettes aux épinards

flan_de_coquillettes_aux__pinards

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 200 g d'épinards en branches
  • 2 oeufs
  • 160 g de sauce béchamel en brique (12CS)
  • 30 g de gruyère allégé
  • 200 g de coquillettes
  • sel, poivre

Préchauffer le four à 210°C (th7).

Cuire les épinards à couvert durant 10min au micro-onde puis égouttez-les.

Dans un saladier battre les oeufs en omelette, ajouter la béchamel et le gruyère, saler légèrement, poivrer et mélanger.

Incorporez les épinards et les coquillettes, remuer le tout, verser la préparation dans un plat et enfourner pendant 20 mn. Servir aussitôt.

01imprimante1 Flan_de_coquillettes_aux_epinards

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité