750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
24 mars 2011

Pâte brisée

IMGP3932

Recette pour 2 tartes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :         

  • 300 g de farine T55
  • 120 g de beurre
  • 1/2 càc de sel
  • 95 g d’eau

Mettre tous les ingrédients dans le Lili’bol et mixer 1 mn sur fonction Epi. Mixer 10 secondes fonction Sens Inverse, vitesse 2 afin de décoller la pâte du bol.

Partager la pâte en deux. Vous pouvez en congeler une partie pour une utilisation ultérieure.

35292930  Pâte_brisée

Publicité
Commentaires
C
Indispensable !!
C
Maurice (enfin lili'bol) est vraiment fortiche pour les pâtes maison
C
on a de la chance aujourd'hui !!! 2 recettes pour le prix d'une !
C
C'est clair il est FORMIDABLE ce robot !mdr hi hi hi bizz coco
J
bonjour lili,moi aussi je fait ma pate avec momo,et elle est bien meilleure.<br /> ps;j'ai tous se qu'il faut pour les produit demarle,catherine ma envoyer des bon de comm et j'ai le site du catalogue.bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité