750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
24 février 2011

Quiche aux gésiers de canard et coeurs d'artichaut

Je vous propose aujourd’hui une petite quiche vite faite que j’ai réalisée avec les restes du frigo…de quoi faire un bon petit repas du soir, à accompagner d’une petite salade verte !

IMGP2431

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 200 g de gésiers de canard confits
  • 1 bocal de petits cœurs d’artichaut
  • 50 g de rondelles d’olives noires piquantes – Croc’Frais
  • 2 oeufs
  • 20 cl de crème fraîche épaisse à 4%
  • 10 cl de lait
  • 2 càs de sauce à base de poivron et d’aubergine
  • Qques feuilles de coriandre
  • Sel
  • Poivre

Cuire les gésiers de canard 5 mn au micro-onde en prenant soin de percer les sachets avant de les enfourner.

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

Dans un saladier, mélanger les œufs, la crème, le lait, la sauce à base de poivron et aubergine et les rondelles d’olive. Saler et poivrer.

IMGP2422

Etaler la pâte dans un plat à tarte et répartir les cœurs d’artichaut et les gésiers de canard.

IMGP2425

Verser le mélange précédent puis parsemer de feuilles de coriandre ciselées.

IMGP2427

Enfourner pendant 30 mn, sortir du four et déguster avec une salade.

IMGP2434

35292930  Quiche_aux_gésiers_de_canard_et_coeurs_d'artichaut

Publicité
Commentaires
C
très original ! j'adore cette idée<br /> bises
W
miaaam ça me fait bien envie !
C
cette tarte salée est bien originale.<br /> J'ai cuisiné aussi des gésiers ce soir en clafoutis salé.
N
J'aime bien ce genre de recette réalisée avec les fonds de placards ou frigo<br /> bises<br /> jojo
A
Très bonne idée d'association ^^<br /> Bonne journée<br /> Bisous Andy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité