750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
24 février 2011

UN GRAND MERCI...

Je viens de prendre connaissance des résultats concernant le relooking de blog offert par Trytocook et je tenais à remercier vivement toutes les personnes qui se sont mobilisées afin de voter, re-voter et re-re-voter pour moi...je sais que vous avez été nombreux à le faire puisque je totalise 908 votes sur les 1592 au total, soit 57,04 % des voix.

TryToCook

J'ai donc gagné ce relooking grâce à vous toutes et tous !

Vous pouvez voir les résultats ICI

Il ne me reste plus qu'à réfléchir aux idées que je vais soumettre afin de donner un maximum d'information pour que mon blog se refasse une beauté pour l'arrivée du printemps.

Et en attendant, je remercie Trytocook d'avoir organisé ce concours mais aussi d'avoir offert également ce relooking à la personne arrivée en deuxième place : Cuisine de Marie !

Publicité
Commentaires
Y
Un grand bravo!!! Vivement la nouvelle déco alors^^
B
Bien contente que mes tonnes de clics aient portés leurs fruits !!! Bravo à toi
M
un grand bravo à toi, bisous, mariellen
N
Super !!! Je suis très contente pour toi et j'ai hâte de voir ce relooking
C
trop Cool , tu en rêvais et ... nous t'avons aidé à le faire LOL .... gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité