750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
19 février 2011

Feuilletés knacki et chèvre

Pas envie de me mettre aux fourneaux, des saucisses et du crottin de chèvre au frigo, une pâte feuilletée et en deux temps trois mouvements, mes feuilletés étaient au four…le temps de préparer une petite salade de mâche, mettre la table et le tour est joué !

IMGP2355

Recette pour 8 feuilletés

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 3 saucisses knacki au poulet
  • 1 crottin de chèvre - Rians
  • 1 jaune d’œuf
  • Qques graines de sésame noir

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

IMGP2336

Découper la pâte à l’aide du « découpe-croissants » Tupperware ou si vous n’en avez pas, diviser la pâte à l’aide d’un couteau.

IMGP2337

Couper les saucisses en 3 et poser un morceau sur chaque triangle de pâte. Couper le crottin de chèvre en 8 et disposer chaque morceau coupé en deux sur chaque triangle. Rouler la pâte pour former les croissants.

IMGP2341

Délayer le jaune d’œuf avec une càs d’eau et badigeonner les croissants. Parsemer de graines de sésame et enfourner pendant 20 mn environ.

IMGP2351

Servir accompagné d’une salade verte.

Idée : J’ai utilisé le surplus de pâte pour enrouler autour de petits morceaux de saucisse et enfourner avec les croissants. Ils pourront être servis lors d’un prochain apéritif.

35292930  Feuilletés_knacki_et_chèvre

Merci de continuer à voter pour mon blog : "Cuisine et Saveurs de Lili" en cliquant sur le logo ci-dessous...très prochainement, il y aura une journée de votes illimités...merci de surveiller et de m'apporter votre soutien.

Bon dimanche à toutes et à tous ! 

TryToCook

Publicité
Commentaires
F
belle recette qui doit être aimée des enfants et moi aussi ;-)<br /> je la mets dans mes favoris !<br /> bises
C
j'ai roulé cette semaine aussi !! un peu de tout avec ma pâte feuilleté maison mais j'ai pas le bel accessoire de tupperware ! lol bizz coco
C
J'aime bien ton idée!
C
Original!<br /> Mon chéri qui adore les knackis devrait craquer pour ta recette.<br /> Bon dimanche
P
c'est trop bon, j'adooore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité