750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
7 mars 2011

Feuilletés au chorizo

Une petite idée de feuilletés à servir à l’apéritif que j’ai réalisé avec un reste de chorizo et de mozzarella qui peut être préparé à l’avance !

IMGP3385

Recette pour 40 feuilletés

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 120 g de chorizo
  • 100 g de mozzarella
  • 1 œuf
  • Graines de sésame blondes et/ou noires

IMGP3324

Mettre le chorizo coupé en 4, la mozzarella et l’œuf dans le Lili’bol.

IMGP3325

Mixer à vitesse 5 pendant 5 secondes.

IMGP3328

Dérouler la pâte puis étaler le mélange sur toute la surface de la pâte en n’oubliant pas les bords. Couper la pâte feuilletée en deux puis enrouler chaque partie sur elle-même.

IMGP3333 

Passer chacun des rouleaux sur les graines de sésame préalablement versées sur le papier cuisson. Mettre au congélateur pendant 1 heure.

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

IMGP3379

Couper chaque rouleau en tranches d’environ 5 mm, les disposer sur une feuille de papier cuisson et enfourner pendant 10 mn.

IMGP3384

Conseil : vous pouvez les préparer à l’avance et les congeler avant cuisson. Vous n’aurez plus qu’à les sortir 10 mn avant de servir l’apéritif et les enfourner encore congelés.

35292930  Feuilletés_au_chorizo

Publicité
Commentaires
S
hum ca m a l air bon je vais la tester pour la prochaine fois qu on recois du monde a la maison <br /> merci lili pour ton partage et ton avoir faire <br /> bises
M
Pas mal du tout ton idée de "crème de chorizo, je prend note pour un prochain apéro ;o)
P
c'est très tentant ce genre de recette
A
J'ai tous ce qui faut, reste plus qu'à tester ^^<br /> Bisous Andy
C
Trop mimi ces escargots !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité