750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 septembre 2010

Saumon à l'unilatéral et pâtes aux olives noires piquantes

Voilà une recette que j'aime beaucoup : le saumon à l'unilatéral et j'aime le décliner avec différentes épices et différents accompagnements.  Le poisson est fondant à souhait...c'est toujours un régal !

IMGP3717

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         4 pavés de saumon

·         1 càs d’huile de noisette

·         Mélange gingembre/agrumes de Ducros

·         Sel et Poivre

·         240 g de pâtes

·         50 g de rondelles d’olives noires piquantes – Croc’Frais

·         Persil

·         20 g de beurre à 41%

·         60 g de gruyère râpé

IMGP3720

Faire chauffer l’huile dans une sauteuse et y déposer les pavés de saumon côté peau,, saupoudrer du mélange gingembre/agrumes. Laisser cuire 10 à 15 mn suivant épaisseur. En fin de cuisson, saler et poivrer.

Pendant la cuisson du saumon, mettre à cuire les pâtes. Egoutter, remettre dans la casserole, ajouter le beurre, le gruyère râpé, les rondelles d’olives noires. Goûter et rectifier l’assaisonnement.

IMGP3719

Disposer le saumon dans les assiettes puis les pâtes et saupoudrer de persil, servir aussitôt.

IMGP3720

IMGP3722

35292930  Saumon_à_l'unilatéral_et_pâtes_aux_olives_noires_piquantes

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette recette!!!!<br /> merci pour le partage<br /> Je suis hyper contente de te "retrouver"<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> bises<br /> jojo
C
Tellement contente de te retrouver !!!! Bon retour parmis ... Je suis ravie !<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
le mélange agrumes gingembre me séduit à essayer,
L
c'est avec grand plaisir que je te retrouve! <br /> J'espère que tu vas bien, tu nous a manqué!<br /> Tellement bon le saumon cuisiné ainsi! bisous et à bientôt j'espère!
N
je suis contente de te relire <br /> ta recette me plait beaucoup<br /> bon retour biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité