750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 juin 2010

Samoussas au crabe

Une petite variante pour laisser le choix aux convives...

Samoussas_au_crabe

Recette pour 24 samoussas

Même recette que les samoussas au poulet mais remplacer le poulet par 200 g de crabe émietté (que vous pouvez remplacer si vous le souhaitez par du surimi).

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Publicité
Commentaires
C
Je n'y avais jamais pensé à en faire au crabe, ca doit être bien sympa.
A
humm, ces samossas doivent-être un délice!bises
N
HUmm avec le crabe je préfère encore plus qu'avec le poulet !
T
Et bien pour moi ce sera plutôt le crabe !! Bises Manuela
B
Je prends les 2!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité