750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 juin 2010

Risotto tomate et basilic

Reçu il y a quelques temps de mon partenaire Produits Italiens, une petite envie de risotto, j’ai sorti le risotto tomate et basilic…un régal !

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         1 sachet pour risotto avec tomate et basilic

·         1 càs d’huile d’olive

·         1 verre de vin blanc

·         Sel

Faire rissoler le contenu du sachet dans une casserole avec l’huile, mouiller avec du vin blanc. Ajouter de l’eau petit à petit, au fur et à mesure de la cuisson…environ 70 cl.

Saler en fin de cuisson et servir aussitôt. J’ai servi ce risotto avec une côte de porc.

Infos : le risotto est composé de riz Carnaroli, de tomate, bouillon végétal (sel naturel marin, extrait de levain, farine de riz, amidon de maïs, huile d’olive extra vierge, oignon, carotte, céleri, persil, marjolaine, miso, curcuma), oignon et basilic…le plein de saveurs !

35292930   Risotto_tomate_et_basilic

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".   

                              Risotto_tomate_et_basilic_Produits_Italiens

Publicité
Commentaires
L
je note parce que je suis une fan de risotto !!!!!<br /> bisous loloche
N
Je suis complètement fan de risotto, je ne peux qu'apprécier celui-ci<br /> bises<br /> bonne journée<br /> jojo
M
on l'avait trouvé bon celui là!!!
B
J'adore les risotto alors le crémeux du tien me rend folle!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
N
j'adore ça moi le risotto<br /> miam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité