750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
22 mars 2011

Dinde sauce tomate façon bolognaise

IMGP3427

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 800 g de dinde en morceaux
  • 1 petit bocal de sauce tomate maison
  • 100 g de vin blanc sec
  • 150 g de champignons de Paris
  • 1 oignon
  • Sel
  • Poivre

Placer la viande dans le Lili’bol, hacher 15 secondes, Vitesse 7. La mettre dans un récipient et réserver.

IMGP3423

Mettre l’oignon pelé et coupé en 4 et les champignons de Paris dans le Lili’bol et hacher 5 secondes, Vitesse 7. Ajouter l’huile et faire rissoler 5 mn, température Varoma, Vitesse 2.

Ajouter la viande hachée, programmer 8 mn, température Varoma, sens Inverse, Vitesse 2.

Verser le vin blanc et la sauce tomate, saler et poivrer et cuire 20 mn à 100°, sens Inverse, Vitesse Mijotage.

...A demain pour savoir avec quel accompagnement j'ai servi cette viande...Bonne journée !

35292930  Dinde_sauce_tomate_façon_bolognaise

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ta version génialissime ! bravo.<br /> Je t'embrasse, gros bisous.<br /> <br /> Amicalement, Leila.
N
HUmmmmm, j'y aurais pas pensé, bonne idée<br /> bises<br /> jojo
M
un super idée!! bravo
S
miam, miam ce plat est alléchant!
R
Coucou Lili ,<br /> Ton plat me met l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bon après-midi ,<br /> Roland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité