750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
11 décembre 2009

Lasagnes à la ratatouille et chèvre

IMGP8960

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

        6 feuilles de lasagnes

        1 bocal de ratatouille maison

        25 cl de crème fraîche allégée

        1 càs d'huile d'olive

        200 g de chèvre frais

        Sel et poivre

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

Faire chauffer la ratatouille à feu doux.

Dans une autre casserole, faire chauffer l'huile d'olive, rajouter la crème et le fromage émietté et bien mélanger le tout.

Cuire les lasagnes selon les indications fournies sur le paquet.

IMGP8953  IMGP8954

IMGP8955

Dans un plat à gratin, mettre une couche de lasagne, puis de la ratatouille et d’un peu de sauce au chèvre.

Continuer ainsi de suite et terminer par une couche de lasagne. Enfin, napper de la sauce au chèvre.

Enfourner pendant 50 mn et servir bien chaud.

Conseil : Les lasagnes sont en général précuites mais je les plonge quelques instants dans une eau bouillante afin qu’elles ne soient pas trop sèches.

35292930  Lasagne_a_la_ratatouille_et_chevre

Si vous souhaitez être abonné à ma newsletter,

n'hésitez pas à inscrire votre adresse mail dans le cadre

situé sur la partie gauche de mon blog.

Dommage pour les personnes qui s'inscrivent de façon anonyme...

la 200ième a passé son tour pour cause d'anonymat...à suivre.

Publicité
Commentaires
M
à tester, cette recette, bisous lili ...
N
Lasagne au chèvre..... trop trop bon<br /> bises<br /> jojo
G
Je n'ai jamais testé avec du chèvre mais par contre avec le brocciu corse j'adore !
A
hum deja des lasagne j'adore alors la miam
F
je vous amméne une petite par de mais cupcake..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité