750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
12 décembre 2009

Sablés à la vache qui rit

Sabl_s___la_vache_qui_rit__13_

Recette pour 40 sablés environ

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 3 portions de la vache qui rit

  • 200 g de farine

  • 90 g de beurre ramolli

  • 60 g de sucre semoule

  • 10 g de sucre vanillé maison

  • 1 càc de levure chimique

  • 1 càc d’extrait de vanille 


Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Dans un robot, mettre les portions de Vache qui rit, le beurre, les sucres et l’extrait de vanille. Mélanger jusqu'à obtention d’une crème bien lisse.

Ajouter ensuite la levure et la farine, mélanger à nouveau pour former un pâton. 

Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et découper à l’aide d’un emporte-pièces.

Sabl_s___la_vache_qui_rit__9_

Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson et les enfourner durant 14 mn.

Sabl_s___la_vache_qui_rit__12_

Source : L’internaute

35292930  Sables_a_la_vache_qui_rit

Publicité
Commentaires
M
Hey mais c'est original cette recette de sabls, je ne connaissais pas, merci et bonne continuation!
C
Je n'y avais jamais pensé avec la vache qui rit. J'aime les sablés comme les tiens.
N
OUi j'en fais et ils sont délicieux
M
j'avais noté la recette , mais pas encore testé, merci du rappel, biz
M
Je les ai faits moi aussi!C'est trop trop bon!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité