750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
22 juillet 2009

Crème de concombre à l'aneth

cr_me_de_concombre___l_aneth_7

Recette pour 6 verrines

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         1 concombre

·         2 pommes

·         2 càs de jus de citron

·         1 tranche de saumon fumé

·         100 g de faisselle à 0 %

·         Qques brins d’aneth

·         Sel et poivre

·         3 gressins

Laver le concombre et les pommes. Les couper en morceaux en les épépinant. Les mixer finement avec le jus de citron.

Ajouter la faisselle, mélanger et parfumer avec l’aneth ciselé. Saler et poivrer.

Répartir dans les verrines et mettre au frais jusqu’au moment de servir.

Juste avant de les servir, couper 6 fines lanières de saumon fumé et les enrouler autour d’1/2 gressin. Les disposer dans les verrines, ajouter un petit brin d’aneth et déguster bien frais.

01imprimante1  Creme_de_concombre_a_l_aneth

Publicité
Commentaires
N
Trop trop bon... j'adopte<br /> bises<br /> jojo
P
Je suis bien tentée par cette petite mise en bouche sans gluten. Merci
M
Sympas pour un buffet, je retiens l'idée. Passe une bonne journée Bisous
C
voilà une bien belle soupe froide...
M
j'adore l'aspect sucré ajouté par la pomme, hummmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité