750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
9 juin 2009

Poêlée de pommes de terre nouvelle à la provençale

po_l_e_de_pommes_de_terre_nouvelles___la_proven_ale_12

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         800 g de pommes de terre nouvelles

·         1 oignon

·         ½ boîte de fonds d’artichaut

·         2 tomates

·         1 càc d’huile d’olive

·         Herbes de provence

·         Piment d’Espelette

·         Persil ciselé

Dans une sauteuse, verser l’huile d’olive et faire revenir les oignons coupés grossièrement.

Ajouter les pommes de terre coupées et le piment d’Espelette. Mélanger et couvrir puis laisser cuire à feu doux pendant 10 mn en mélangeant de temps en temps.

Couper les fonds d’artichaut, les mettre dans la sauteuse, ajouter les herbes de provence puis les tomates coupées en 8. Mélanger délicatement, couvrir à nouveau et laisser cuire 10 mn supplémentaires à feu doux.

Parsemer de persil et servir avec une viande grillée au barbecue.

01imprimante1 Poelee_de_pommes_de_terre_nouvelles_a_la_provencale

Publicité
Commentaires
N
Je viens sur votre blog car j'ai trouvé le lien sur le forum Supertoinette. Que de bonnes recettes et celle ci sera faite très prochainement. Merci
S
recette testée hier on a adoré meme la petite frimousse qui partage nos repas <br /> <br /> mon homme en a repris deux fois c est pour dire, j avais suivit ton conseil jusqu au bout j ai fait avec des pilons de poulet au paprika grillé dan sle four parec que hier on pouvait pas faire de barbecue <br /> <br /> mille merci
N
Humm voilà une bien appétissante assiette<br /> bises<br /> jojo
C
voilà un bon accompagnement...
S
hum miam miam hop dans la boite merci pour cette délicieuse recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité