750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
11 février 2009

Muffins aux pommes

Recette pour 15 muffins

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 3 pommes
  • 4 càs de farine complète
  • 2 càs de farine T45
  • 3 oeufs
  • 2 càc d'édulcorant liquide de cuisson (ou 100 g de sucre)
  • 1/2 sachet de levure

Préchauffer le four Th.7 (210°C).

Dans un récipient, mélanger les jaunes d'oeuf, l'édulcorant, la farine et la levure.

Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation.

Ajouter les pommes coupées en très petits dés et mélanger à nouveau pour bien enrober les morceaux avec la pâte (proportionnellement, il y a peu de pâte par rapport aux pommes).

Répartir la préparation dans les moules à muffins et cuire 20 mn environ ; les muffins doivent être bien dorés.

Source : l'internaute

01imprimante1 Muffins_aux_pommes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité