750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 janvier 2009

Légumes au wok

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         2 courgettes

·         4 carottes

·         1 poivron rouge ou autre couleur

·         1 gros oignon

·         ½ boîte de germes de soja

·         champignons noirs séchés (1 bonne poignée)

·         2 c à s de sauce soja, nuoc mam et/ou sauce huître

·         sel et poivre

Couper les courgettes et les carottes en fins bâtonnets, le poivron et l'oignon en lanières.

Faire tremper les champignons noirs dans un bol.

Mettre le wok sur le feu et chauffer avec quelques pschitts d'huile d'olive. Faire revenir l'oignon puis ajouter les courgettes, les carottes, le poivron et les champignons. Bien mélanger puis saler et poivrer et ajouter la sauce.

Baisser le feu et laisser cuire à feu doux pendant 10 mn.

Ajouter ensuite les germes de soja et laisser encore chauffer 2 mn.

Servir bien chaud.

01imprimante1 Legumes_au_wok

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité