750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 janvier 2009

Croustillant au poisson

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 4 morceaux de 120 g de filet de perche ou autre poisson
  • 4 feuilles de brick
  • 4 càs de concentré de tomate
  • quelques girolles ou autres champignons
  • sel, poivre

Préchauffer le four th.7 (210°C).

Mettre un morceau de poisson sur chacune des feuilles de brick puis quelques champignons, le concentré de tomate. Saler et poivrer puis plier les feuilles pour obtenir un rectangle. Les disposer sur une feuille de cuisson que l'on aura pris soin de poser sur la plaque du four.

Enfourner 20 mn et servir les croustillants au sortir du four accompagné d'une salade.

Idéal pour un repas du soir.

01imprimante1 Croustillant_au_poisson

Publicité
Commentaires
B
c'est pour une réservation d'un diner super parfait<br /> <br /> au nom de Bybelette vers 19h30 <br /> <br /> lol, super tes recettes<br /> <br /> bisous ma bilouloute
T
Moi aussi jadore je peux venir aussi ?
L
c'est tout ce qu'on aime !!! a qu'elle heure on vient ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité