750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
18 janvier 2009

Cassolettes de courgette au curry

Cassolettes_de_courgette___l_indienne_18012009__3_

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 2 petites courgettes
  • 4 oeufs
  • 4 càs de crème à 4%
  • 1/2 càc de curry
  • sel et poivre

Préchauffer le four Th.6 (180°C)Dans une sauteuse, mettre quelques pschitts d'huile d'olive et faire revenir les courgettes coupées en très petits dés. Saler et poivrer. Laisser cuire à feu foux durant 10 mn. Répartir les courgettes dans les cassolettes. Dans un bol, mélanger la crème et le curry puis saler légèrement. Verser ce mélange dans les cassolettes, mettre au four pendant 15 mn. Au bout de ce temps, casser sur chacune d'elle un oeuf et laisser cuire à nouveau 5 mn (voir plus si les oeufs ne vous semblent pas suffisamment cuits.).

Bon régal ! Simple à faire mais très bon et adapté pour un repas du soir.

01imprimante1 Cassolette_de_courgette_au_curry

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité