750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
27 décembre 2008

Potage brésilien

Recette pour 4 personnes 

Réalisation : facile - Budget : économique

Ingrédients :

  • 2 gros oignons
  • 1 bte de tomates pelées 850 g (ou comme pour moi : 1,5 kg de tomates fraîches)
  • 1 cube de bouillon de poule
  • 2 bananes 
  • sel, poivre
  • curry
  • 4 cc crème fraîche allégée à 15 % 

Faire blondir les oignons émincés dans un faitout, ajouter les tomates que vous aurez pris soin de peler et de couper en dés, le cube, les bananes coupées en rondelles. Assaisonner de sel, poivre et curry (à volonté). Laisser cuire 20 mn. Mixer, puis ajouter la crème fraîche.

Si vous désirez une consistance plus fluide, vous pouvez ajouter un peu d'eau à votre convenance.

Ce potage plaît à beaucoup de monde : Trop bon...vous m'en direz des nouvelles !

Le mélange tomates/bananes...sublime !!!

01imprimante1 Potage_bresilien

Publicité
Commentaires
*
étonnant, je vais peut etre essayer celle ci ...<br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité